La médiumnité et la capacité d’être sensible et réceptive à des énergies perceptibles par les six sens.

Les médiums perçoivent les manifestations de de l’au-delà ou plutôt l’autre côté du voile et la présence d’esprits ou leur résonance enregistré dans l’espace. Les médiums perçoivent intuitivement des informations lors d’un changement de leur état de conscience.
Les facultés médiumniques se déclinent de diverses manières, avec ou sans support.

Il y a différents types de médiumnité :

La médiumnité clairvoyante

Permettant de voir une entité perçu. Cette capacité se manifeste également par des rêves, des flashs, des visions et entre en contact avec des présences.

La médiumnité clair entendante

Permettant d’entendre une entité perçu. Les sons entendus peuvent également provenir d’énergies propres à des lieux ou personnes.

La médiumnité christique

Permettant de guérir toutes sortes de maux et paralysies.

La médiumnité inspirante

Permettant d’être particulièrement réceptif aux idées suggérées par une entité. Cette faculté se confond avec l’intuition, la prémonition et l’inspiration artistique. Ces perceptions se mélangent aux pensées personnelles du médium.

La médiumnité spirite

Sert d’intermédiaire entre le monde des défunts et le notre. Elle  permet de transmettre des messages et de conserver le lien entre les vivants et les défunts, tout en favorisant l’évolution de chacun.

La médiumnité par l’écriture ou l’écriture automatique.

L’entité utilise l’énergie pour mouvoir les les doigts et la main du médium pour écrire. cette forme est très courante et se développe par la pratique.

La médiumnité par l’art

Permettant aux entités de transmettre à travers le médium par  la peinture, de la musique, le dessin ou toute autres forme de discipline artistique.

La médiumnité parlante

Permettant au médium de prêter son larynx et ses cordes vocales à une entité afin que celle-ci puisse parler de manière claire. Le médium est parfois conscient ou inconscient. Ce dernier cas est appelé transe médiumnique ou Glossolalie.

La médiumnité guérisseuse

sert de canal à une entité pour apporter des soins à une personne, en direct ou à distance. Lorsqu’une personne soigne avec sa propre énergie, sans l’aide d’une entité, on parle alors de magnétiseur.

Le médium effectue un travail de perception de captation et transmission.

Contrairement à ce que l’on pense, un médium ne doit pas provoquer mais laisser venir les réponses si elles doivent être données.

Je suis là pour « lever le voile » en simple éclaireuse et vous aider en allant revoir l’important de votre passé, ce que vous vivez en votre présent et entrevoir les possibles de votre avenir.